La saison 2018/19 est lancée

C’est reparti pour les résumés incontournables du lundi, pour lancer une nouvelle semaine.

Pour ce premier week end de compétition, c’est un week end ensoleillé qui a accompagné nos équipes sur les terrains de la Ligue Football Nouvelle Aquitaine.

Pour les plus petits, les premiers plateaux débuteront dans les semaines à venir, et dès samedi les U11 participeront à la journée de rentrée. Pour les U13, ils ont terminé leur préparation ce week end, début des championnats cette semaine.

+Bj0k66MS0mWfXnjVfp42w.jpg

U14 R1
Les équipes à 11 ont repris les championnats, pour les U14 encadrés par Denis LECANTE, c’était un derby à Saint-Pantaléon qui à lancé la saison.
« Ils voulaient se rassurer suite à une préparation difficile mais qui avait permis de sentir un potentiel intéressant. Ils vont rapidement prendre le jeux à leur compte et capitaliser pour mener 3 à 1 à la pause. La deuxième période va confirmer leur supériorité face à de valeureux adversaires.
Score final: 10 à 3. Fayed (4), Serkan (2), Killian (2), Rayan et Yassin.Samedi réception de Bergerac, un véritable test pour nos jeunes etoilistes. »

U15 R1
Les U15 eux aussi avaient un premier test avec un déplacement à Saintes, notre dauphin de la saison passée après notre titre de champion en U14. Après une rencontre assez engagée, les joueurs de David SOULADIE ont perdu 2-1.

2%WcJL0RTH22eyKWVWSaSA.jpg

U16 R1
Pour les U16 c’était un match de gala: la réception des Girondins de Bordeaux.
Pour son premier match à l’ESA Brive, Alexandre Jugie a pu profiter de la pelouse du stade Pestourie pour lancer sa nouvelle aventure. La première mi temps fut très équilibré, même si nos étoilistes auraient pu mener. Après avoir touché la barre transversale en deuxième mi temps, nos jaunes et bleus vont subir un contre fatal à 10 minutes de la fin qui va voir les Girondins ouvrir le score. Nos joueurs vont craquer … Défaite 3-0.

U18 R1
Enfin dernière équipe de jeunes, les U18 recevaient Angoulême Charente, candidat au titre de la poule. Comme les U16, ils vont rentrer aux vestiaires avec un score nul (1-1) mais la deuxième mi temps sera compliquée … Perdu 5-2.

Seniors
Chez les séniors les deux réserves se sont inclinées … Deux zéros à Objat pour la C et 1-0 pour la B contre Thenon.

Enfin l’équipe première allait à St Emilion, il aura fallu 3 minutes pour Oussama BELFOUL pour ouvrir son compteur but, avantage que l’on ne gardera pas jusqu’au bout puisque St Emilion va revenir dans un match très engagé.

Le résumé de la semaine vous est présenté par:

exe_AutoControlLOGO-page-001

AUTOCONTROL BRIVE 
17, Boulevard Mirabeau
19100 BRIVE LA GAILLARDE
05.55.87.17.97

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close