Les séniors donnent le ton !

Les habitudes reprennent, les week ends 100% foot aussi, et le résumé du lundi également. Les séniors se sont bien comportés ce week end avec que des victoires mélangées à la manière, chez les jeunes, fin d’un premier bloc de 3 matchs avant deux semaines de « pause » qui permettront de réajuster les derniers réglages. Enfin les tous petits ont participé à la journée de rentrée.

JnO13N32R9SgGz8zVAWHIgEt on débute par eux, les plus petits, les U7 et U9 respectivement à Lanteuil et à la Plaine des jeux qui ont effectué leur premier plateau de la saison où même de leur future grande carrière de footballeur. Si le temps était couvert, les enfants eux étaient ravis !

Les U11 qui eux avaient déjà fait la journée de rentrée étaient à Perpezac pour certains, et à la plaine pour d’autres, autour de Stephane Brossard responsable de la catégorie, les enfants s’amusent, et progressent !

Pour les U13, le groupe 3 étaient à Larche, le match s’est déroulé le matin avec un match nul 4 partout. Le groupe 2 recevaient Malemort, le match ne s’est pas déroulé suite à un problème de licence, enfin pour le groupe 1, le déplacement à Ussac sera une déception puisque après avoir mené 2-0 les petits Brivistes ont manqué le coche sur penalty ou dans le jeu pour aggraver l’écart, sanction: match nul 2 partout.

Resized_20180922_134131_41981Les U14 etoilistes étaient en déplacement au Stade Bordelais co-leader de ce championnat. Privés de plusieurs joueurs blessés, ils s’attendaient à un match difficile.
Effectivement très vite ils vont être mis en difficulté par des adversaires plus rapides et plus techniques.
Mais ils s’accrochent et à la mi temps ils ne sont menés que 2-0.
La deuxième période va tourner au cauchemar trop d’erreurs individuelles vont donner aux talentueux bordelais la possibilité d’alourdir le score.
Score final 8-0.
Cette défaite est logique mais elle va permettre d’apprendre et de continuer à progresser pour rivaliser avec les futurs adversaires.

Pour les U15 et U16, les confrontations contre Libourne ont été difficile même si dans les deux cas, un peu plus de réussite aurait permis de resserrer les débats. Défaite 4-1 des U15, 3-0 des U16.

Enfin, les U18 ont accroché un bon match nul 1-1 contre Trelissac.

Chez les séniors, les filles jouaient ce dimanche, elle se sont inclinées 3-1 contre La Souterraine.

fLwQQTPLTReEjyCfH6m7%wPour les garçons on le disait en introduction, samedi parfait !
Pour l’équipe C qui recevait Auvezere Mayne FC, l’entame de match sera parfaite avec un coup franc de Ludo Delsaut de 50 mètres dans les 5 premieres minutes mais Kamal, malchanceux, va tromper son gardien d’une tête contre son – camp, 1-1 à la mi temps. En seconde mi temps, Florian va prendre son vis à vis de vitesse puis l’éliminer sur un crochet et tromper le gardien adverse avant d’être imité par Younes sur l’action suivante… victoire 3-1 !

L’équipe première tourne bien ! Contre Libourne il aura fallu 3 minutes pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Nicolas Courteix, Libourne reviendra mais concèdera un penalty et un carton rouge, Ludovic Debriel, Valentin Marques et Thibault Lacoste par deux fois trouveront les filets … Victoire 5-1 !

Rendez vous samedi en Coupe de Francefullsizeoutput_33d7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close