Un bon week end dans l’ensemble

Dernier week end de compétition avant les vacances, les jeunes ont bien tourné avant de se reposer, en séniors ça passe pour la première mais ça casse pour la C ! Retour sur le week end:

EFF: Les petites étaient nombreuses samedi matin: 9 ! En constante progression, notre école de foot féminin avance et il est toujours possible de la rejoindre. En plateau à Uzerche, les filles se sont bien amusées !

Interclub U7/U9: « SAMEDI 13 OTOBRE 2018 de 10H00 à 12H00 à USSAC. Cette derniêre édition avant les vacances de la toussaint fût un franc succès. Les 97 joueurs(es) U7/U9 de USSAC et ESAB présents ce jour ont su, avec brio, dèmontrer tous leurs talents footballistisques sous le regard èmerveillé de leurs èducateurs et parents respectifs. Par un temps idéal, cette manifestation portée sous le signe du RESPECT – FAIR PLAY et PLAISIR de jouer ont suscité un climat très positif et une ambiance très conviviale formulés par tous les acteurs. A juste titre, je voudrais remercier l’excellente organisation effectuée par le staff technique U7/U9 USSAC. Un Grand merci aux éducateurs pour leur disponibilité et aux parents ayant contribué à l’accompagnement des enfants. Une photo de famille et un gouter finalisent cette belle matinée. PARTICIPANTS : [ USSAC > U7=4 équipes > U9= 4 équipes ] ~ [ ESAB > U7= 5 équipes / 5 éducateurs / 25 joueurs > U9= 5 équipes / 5 éducateurs / 32 joueurs ].
BRAVO A TOUS Maxwell responsable U7/U9 ESAB »

Challenge U11: Deux groupes sont allés à Jugeals pour cette première édition du Challenge U11 2018/2019, le troisième groupe est resté à Brive pour y affronter Brignac. Le retour de ce challenge aura lieu le 1er Decembre.

U13 (2): Samedi matin l’équipe de Julien recevait Malemort, match reporté suite à un problème administratif. Ce fut un match serré puisque les visiteurs reviendront à 2-2 à 5 minutes de la fin, mais les jaunes être bleus se battront jusqu’au bout pour arracher la victoire 3 buts à 2 !

U13: « Les joueurs d’Antonin qui doivent rester au contact du haut du classement pour essayer de qualifier au niveau régional se déplaçaient à Nonards, contre une équipe joueuse qui n’est pas à sa place dans ce classement U13. Dès l’entame de match, les jaune et bleu vont prendre les choses en main mais sans vraiment accélérer le rythme. De la tête, Yasin va réussir à ouvrir le score mais les locaux égaliseront à la mi temps. En seconde mi temps, Mathys par trois fois puis encore Yassin vont trouver les filets, victoire 5-2, avant de jouer la coupe samedi ! »

IMG_0018

U14: « En déplacement à Ambares, les Etoilistes espéraient faire un bon résultat. Respectant le système de jeu établi pour cela, ils mettent en difficulté leur adversaire. Mais ils ne parviennent pas à scorer et se font surprendre avant la mi temps. Et dès la reprise malheureusement ils s’exposent suites a de nombreuses erreurs. 4 buts en 20 mn vont sanctionner leur indiscipline. Ils vont réduire le score sur la fin.
Score final 6 à 2. »

U15: En déplacement chez le leader à Perigny, et avec deux absences suite aux blessures de la semaine, les U15 qui restaient sur un bon match la semaine précédente avaient à coeur d’enchainer malgré la difficulté de l’adversaire. De ce long déplacement, les U15 ramèneront le point du match nul avec un score de 2 partout. Merci à Bertrand pour son intérim !

U16: « Il était important de confirmer la bonne prestation de la semaine dernière en nous imposant dans ce derby corrézien. Nous nous sommes créés de nombreuses situations que nous n’avons pas convertie, à l’image d’un pénalty manqué. On ne retiendra pas la qualité du jeu proposé lors de cette rencontre qui reste notre plus mauvais match jusque-là, mais nous nous contenterons de la victoire et de notre première victoire à domicile, face à une valeureuse équipe de St Pant qui n’aura pas démérité. »

U18: Les U18 de Stephane Deboutiere recevaient Brie, et ce fut l’occasion de confirmer un bon début de saison avant une première trêve. Si l’entame de match aura été réussie; petit à petit les jaune et bleu se sont relâchés: 0-0 à la mi temps. Une bonne deuxième mi temps permettras aux jeunes de faire la différence avec 4 buts par l’intermédiaire de Brian, Amine (X2) et Thibault. victoire 4-0 !

Challenge des Réserves: C’est une belle équipe de Jugeals Noailles qui affrontait notre équipe C ce dimanche, les Novaliens ont ouvert le score mais avec beaucoup de volonté, les aiglons vont égaliser grâce à Younes et aller en direction des tirs au but. Pas de réussite, élimination. Place au championnat !

Coupe Nouvelle Aquitaine: En déplacement à Egletons pensionnaire de D1, les joueurs de Bachir qui a pu faire tourner pour l’occasion auront assurer le minimum en l’emportant 2 buts à 0. Place au derby contre Saint-Pantaléon.

Séniors Filles: « Les féminines de l’étoile recevaient leurs voisines de Tulle et avaient à coeur de confirmer la victoire à l’extrême de la semaine dernière lors de ce derby.
Malgré un vent très défavorable aux 2 équipes, l’ESAB prenait les devants et l’animation du match pour mener largement à la mi temps sur le score de 3 à 0.
La supériorité de l’ESAB va s’intensifier en seconde période pour finalement gagner le match 6 à 1 avec notamment un quadruplé de Elise, un but de Cindy et d’Angeline.
Nous avons hâte d’assister aux futures rencontres qui s’annoncent des plus alléchantes.
La série est lancée. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close