Un derby et deux équipes séniors sur le podium !

On le savait, ce week end pouvait être un tournant pour nos équipes séniors. On arrive à la 4e journée et les classements commencent à s’élargir, il était important donc de rester au contact des équipes de têtes, notamment pour l’équipe première qui aura attaqué le championnat avec de fortes confrontations et qui voyait un derby contre Saint-Pantaléon se présenter.

img_0059
Buteur du soir, Oussama ne rejouera surement plus avec ce maillot … mais avec un nouveau 😜

Régional 2:
Beaucoup de monde sera venu au stade Pestourie pour voir le duel entre Corrézien et il ne fallait pas arriver en retard parce que les joueurs de Bachir ont vite plié ce match, Thibault Lacoste à la 5e et Oussama Belfoul à la 10e trouveront les filets et même Faouzi Aichi à la 15e mais l’arbitre assistant a levé son drapeau, c’est Romain Bramat qui triplera la mise pour que l’Etoile mène 3-0 à la mi temps. La seconde mi temps sera beaucoup moins intéressante coté Briviste et laissera même des regrets que ce soit au coach Bachir Koucha ou même aux joueurs comme le dit Thibault Lacoste sur l’après match >>> Après match ESAB ASSP
Il faudra donc retenir les 30 minutes qui ont permis de gagner ce derby à domicile, de remonter sur le podium et de lancer une nouvelle dynamique.

img_0053
Un grand merci à Monsieur le Maire Frederic Soulier et à Jean Santon son adjoint au sport pour leur présence.

Régional 3:
Ce n’est pas le meilleur moment de la saison, mais il fait partie du calendrier. Seul équipe de la poule à jouer sur un terrain stabilisé, Limoges Roussilon a eu raison de notre équipe réserve 6-1. Seulement menés 2-1 à la mi temps, les joueurs d’Alexis auront lâché en seconde mi temps, l’apprentissage est encore de mise pour cette jeune équipe.

Départemental 3:
C’est un copier coller du match de la première qu’ont fait les joueurs de l’équipe C. La bande de Davidoo et d’Antonin ont signé une troisième victoire consécutive en championnat grâce à une entame de match très maitrisée où Benoit Puybourdin par deux fois et Quentin Goncalves auront trouvé les filets en vingts minutes. Entre relâchement et gestion, le score restera bloqué à 3-0 jusqu’à ce que Lanteuil réduise le score en fin de match.
Victoire 3 buts à 1, la deuxième place et un faux pas du leader qui permet à notre seconde réserve de se repositionner au plus proche de la tête de la poule !

Formation:
Ce fut les vacances pour quasi tout le monde, sauf pour les petites qui étaient en plateau à Vigeois, les U18 qui terminent l’aventure Gambardella à Montmorillon et les U13 qui auront réussi un beau retour en s’imposant 4-3 après avoir été mené 3-1 à un quart d’heure du terme.

Les vacances feront du bien à tout le monde, que tous les enfants en profitent, on retrouvera uniquement l’équipe fanion ce week end à Charente Limousine en coupe LFNA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s