Pestourie derrière son équipe et 3 victoires en séniors !

C’était un match attendu par tous depuis quelque temps, la rencontre à domicile contre Izon Vayres a tenu toutes ses promesses !

Régional 2: ESA Brive 3-1 Izon Vayres
Le stade Pestourie aux trois quarts plein a pu démontrer une nouvelle fois que les Corréziens aiment le football. Si le début de la rencontre fut équilibré et assez haché, très rapidement les joueurs de Bachir Koucha ont su se créer de grosses occasions, entre arrêt sur la ligne et frappes contrés c’est Faouzi Aichi qui place une tête imparable pour ouvrir le score. Le seul moment où Brive ne sera pas concentré verra Izon Vayres égaliser en début de seconde période mais Oussama Belfoul puis Romain Bramat feront la différence, et l’Etoile va non seulement gagner le match mais en plus reprendre le goal average particulier qui permettra aux jaune et bleu d’être devant leurs adversaires en cas d’égalité de point !

Article de la Montagne fullsizeoutput_47d9

Régional 3: Thenon 3-0 ESA Brive
Sur une très bonne série avec deux victoires en deux matchs en 2019, les joueurs d’Alexis Tibidi pouvaient aller chez le leader sans pression tout en espérant acquérir le maintien le plus rapidement possible. Si les jaune et bleu ont fait douter le leader pendant 45 minutes (0-0), la seconde mi temps sera plus compliquée et Thenon va s’imposer 3 buts à 0.

Départemental 3: ESA Brive 5-0 ASPO Brive
Premier match en 2019 pour la bande de Davidoo et Toto, les deux concurrents directs ne jouant pour cause de match reporté l’objectif et de prendre les points et prendre la tête du championnat pour mettre la pression sur le leader.
Rapidement, sur un corner joué à 2 Mustafa va ouvrir le score avant que Ludovic Bagilet ne rate son centre qui finit petit filet opposé … 2-0. Alexis Tibidi va ensuite inscrire un triplé, 5-0 à la mi temps, le score ne bougera plus. Bonne opération.

Feminines: ESA Brive 3-1 Meymac
Après une série de matchs reportés à cause du mauvais temps, les filles elles aussi ont pu retrouver le chemin du terrain, avec la réception du CA Meymac. Elles vont être capable de se mettre à l’abri dans ce match, même si Meymac reviendra en fin de match, victoire 3-1 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :