Fin de saison pour l’équipe C qui espère une montée !

Créée il y’a maintenant 3 saisons, en Septembre 2016, l’équipe C de l’ESA Brive avait su obtenir une montée dès la première saison, avant de terminer troisième en D3 l’an dernier, à 3 points d’une montée …

Cette saison, la meilleure attaque du département avec 75 buts inscrits en 18 matchs termine deuxième avec un bilan très positif: 12 victoires – 2 nuls – 3 défaites, derrière une belle équipe d’Objat qui termine à sa place.

D51SZD8XkAM-1Q6.jpg-large

C’est donc une belle saison réalisé par le groupe des coachs David Rougerie et Antonin Bramat où un total de 40 joueurs ont pris par, qui pourrait se solder par une accession !

En effet, notre équipe C est assurée de terminer meilleure deuxième des quatre poules de Départementale 3 ce qui les place donc première sur la liste d’attente des accessions. Et cette saison il peut y avoir une accession supplémentaire avec une éventuelle fusion de deux clubs de départemental 1 … Affaire à suivre !

Le mot du capitaine

« Je remercie les équipes dirigeantes, chaque bénévoles, chaque coéquipiers et chaque supporter qui ont permis à la TeamC de viv re une année riche humainement et sportivement » Angelo Geraldes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *