Retour sur le tournoi féminin de Biars

Les féminines de Sebastien Laurent étaient le week end dernier du coté de Biars-Bretenoux pour le tournoi international.

62389621_2062320780734616_4925281109924642816_n

Après une reception le vendredi soir et le visionnage du match de coupe du monde Féminine France – Corée du Sud, les joueuses de l’ESA Brive ont attaqué le samedi sur une phase de poules avec comme équipe : Le Toulouse Football club, Saujon, Valroc, Asptt Albi, St Sulplice, FC Biars Bretenoux et le Limoges Foot Club.

Le match contre le TFC, équipe de niveau regional et national, s’est conclu sur un match nul d’une grande intensité. Le bilan de la phase de poule s’est conclue avec 2 matchs nuls et 6 victoires faisant de l’équipe la meilleure défense du tournoi.

Le dimanche, la phase éliminatoire s’est poursuivie avec une victoire en quart contre Bruguieres (4 à 0). La demi-finale se joua contre Saujon. Après un but rapide de notre équipe, sur leur seule occasion, Saujon égalise. L’épreuve des penalties s’est conclue par une defaite 6 à 5.

La petite finale face aux valeureuses joueuses de Valroc s’est conclue par une victoire  2 à 0. Les filles de Sébastien Laurent terminent donc 3ème du tournoi national district pour leur première participation, une très belle performance dans la bonne humeur.

Nous tenons a remercier le FC Biars Bretenoux, son président Joel Gary, son président adjoint Julien Ruard et tous les benevoles pour l’organisation de ce superbe tournoi. Nous reviendrons l’an prochain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :