Bilan et perspectives chez les jeunes

Une saison de transition

Cette année fut une année de transition puisque les équipes de la ligue de football nouvelle aquitaine ont été mélangés, ce qui a considérablement renforcé le niveau des poules R1 jeune.

Nous avons pu nous confronter à deux nouveaux clubs, avec des installations de qualité tels que Merignac Arlac, Libourne, St André de Cubzac …

Pour la plupart de nos équipes, il aura fallu un temps d’adaptation mais une fois celui ci passé, nos équipes de jeunes ont fait bonne impression pour représenter au mieux les clubs de l’ex ligue du centre ouest, pour la majorité en difficulté.

Chez les équipes foot à 8, l’effet Coupe du Monde nous a obligé à augmenter la quantité des effectifs, au détriment parfois de la qualité ce qui après diagnostic nous a fait réfléchir à un nouveau projet autour des jeunes. Enfin, l’école de foot s’est très bien porté autour de Stephane Brossard et Maxime Amaru entre autres.

Un nouveau Projet Sportif chez les jeunes

Pour pérenniser le niveau de nos équipes de jeunes en LFNA, nous avons choisi de renforcer le niveau de notre encadrement avec l’arrivée de nouveaux éducateurs tels que Jeremy Brossard (BEF), ou en Nicolas Valenzuela, Julien Fraysse et le retour d’Hafid Rhriba.

En parallèle de l’encadrement, nous avons choisi de diminuer la quantité de nos effectifs afin d’améliorer la qualité de nos joueurs, notamment sur la catégorie U13 où il n’y aura plus que deux équipes: une U13 et une U12.

Educateurs-page-001.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :