La compétition est bien lancée !

Toutes nos équipes à 11 masculines ont retrouvé la compétition ce week end sur des terrains un peu sec très souvent ! Retour sur cette première journée:

Séniors Régional 1:
Les joueurs de Bachir Koucha débutaient leur saison et même leur aventure en Régional 1 après une promotion cet été et la première mi temps fut très compliquée. Face à une équipe réserves de Nationale 2, les Brivistes seront menés 2-0 dans l’entame de match avant de revenir à 2-1, but de Léo Tribier. Les Etoilistes reviendront à 2-2 en toute fin de match avec un but de Julien Faye. C’est un bon point de ramené !

Séniors Régional 3:
L’équipe réserve aurait pu se mordre les doigts samedi soir mais elle a su devenir réaliste en 2e mi temps ! Après être revenu à la pause à 0-0, les joueurs de Lakdar ont sur faire la différence en 2nde mi temps pour l’emporter 3-1 (Remi Albert, Youness Amara et Dylan Lissac).

Séniors Départemental 2:
L’équipe C elle aussi promue cet été a réalisé son baptême de D2, solide défensivement en ne concédant que peu d’occasions, elle a su être réaliste devant les buts adverse: Hamza El Ayouni puis Alexis Tibidi ont donné la victoire 2-0 à la C de Brive.


 

U17 R1:
Les joueurs d’Alexis pourront nourrir des regrets ! Après une entame de match difficile ils vont encaisser 2 buts en 1 minute … Mené 2-0, ils vont commencer à prendre l’ascendant sur l’adversaire et revenir à 2-1 avant la mi temps, puis à 2-2 en seconde période. En fin de match, ils vont se heurter à un bon gardien mais aussi à la barre transversale … 2-2 score final.

U16 R1:
Les joueurs d’Antonin Bramat attaquaient eux aussi à Bergerac. Les joueurs du Périgord vont être les Aiglons en difficulté sur la première mi temps, mais les petits Brivistes résistent. En seconde période, les jaunes et bleus vont profiter de 2 coups francs pour mener 2-0 avant que Bergerac ne reviennent à 2-1. Victoire pour commencer !

U15 R1:
Les U15 recevaient Bergerac pour cette première journée. Privés de 5 joueurs blessés, ils voulaient tout faire pour ramener une victoire à leurs partenaires absents. Dès l’entame de match, suite à un débordement de Yassin, Greg de la tête ouvrait le score. Durant 20mn ils dominent et bousculent leurs adversaires qui concèdent un carton rouge pour une faute en tant que dernier défenseur.
Réduit à 10 les visiteurs vont dès les retour des vestiaires prendre de vitesse la défense briviste pour égaliser. Ils vont même passer devant a la 60ème minutes. La fin de match sera à sens unique mais la maladresse et un gardien adverse de grande qualité ne permettront pas aux etoilistes d’égaliser. Score final 1-2.

U14 R2:
Les joueurs de David Souladie lancent bien leur saison en s’imposant 3-0 à domicile !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :