Rencontre avec nos responsables partenaires: L. Rol & B. Puybourdin

Dans les hommes de l’ombre de l’ESA Brive, deux personnes indispensables ont rejoint l’organigramme en fin de saison dernière: Benoit Puybourdin et Loic Rol. Si le premier, Benoit, est au club depuis plusieurs saisons où il remplit presque bien son rôle de buteur de l’équipe C, le second Loic, nous a rejoint cet été.
Loic et Benoit ont pris la responsabilité du Club Entreprises avec pour objectif de le re-dynamiser et d’ajouter leur touche personnelle à savoir: la proximité et l’échange afin de faire un partenariat « gagnant-gagnant ».

Présentation de ces deux personnes remplies d’humour et de savoir-vivre !

PRESENTATION

Pouvez vous vous présenter ?
LR: Loïc ROL, 33 ans, pacsé 2 enfants (Des jumeaux). Je suis fan de sport notamment le foot et le rugby.. J’ai 2 qualités je suis supporter du PSG et du CABCL. J’ai toujours vécu en Corrèze. Physique de rugbyman mais le touché de balle de Pastore 😊

BP: Benoit PUYBOURDIN, 32 ans, en couple, un petit garçon de deux ans. Courtier en financements depuis 2 ans après un parcours de 9 ans dans la Banque. Originaire de Saint Germain en Laye mon cœur bât naturellement pour le PSG. Au club depuis 3 ans

Quelle est la plus grande qualité de l’autre ?
LR: Mise à part qu’il est supporter du PSG également, la tache n’est pas facile… Mais je dirai que Benoit est une personne intègre et bienveillante (c’est le mot à la mode en 2019 j’ai l’impression).

BP: Sa grande faculté à faire passer l’intérêt des autres avant le sien.

Quel est le plus grand défaut de l’autre ?
LR: Sa femme ? (je déconne Audrey).
Il est assez désorganisé ce qui est l’opposé de moi donc parfois c’est compliqué.

BP: Son pied gauche et son faible mental à refuser un VandB 😊

ESA BRIVE

Quel est votre rôle au sein de l’ESA Brive ?
LR: Je suis licencié à l’Amicale Saint Hilaire Venarsal mon club de cœur, un club familial et humain, mais quand Benoit m’a demandé de l’accompagner afin de s’occuper du développement des partenariats et du sponsoring de l’ESAB cela m’a paru comme une évidence. On a rencontré Roger et Antonin Bramat en Mars 2019, leur dévouement pour le club et leur état d’esprit a rapidement fini de me convaincre de leur donner un coup de main.
Etant fan de Rugby et de Foot, l’ESAB était, est et doit être le fleuron du foot en Corrèze même s’il y a de très jolis clubs, qui doivent même nous servir de modèle, dans le département, je pense notamment à Saint Pantaléon et Tulle, Brive c’est LA ville de la Corrèze. Avec tout le passé glorieux que l’on connait, j’étais au stadium en 1993/1994 contre l’OM ainsi qu’en 2003/2004 pour Nancy, j’ai même séché les cours pour Auxerre et Paris afin d’être bien placé dans le stadium.
Donc aujourd’hui, je m’occupe de développer le Club Entreprise auprès des partenaires Locaux car en tant que chef d’entreprise au quotidien je trouve cela indispensable la synergie locale.

BP: Mise à part marquer des buts, je m’occupe avec Loic de développer et pérenniser le Club Entreprise de l’ESAB. Notre rôle est de promouvoir l’attractivité du meilleur club corrézien sur le territoire auprès des entreprises et partenaires locaux.

Quel message feriez vous passer aux entreprises locales ?
LR: J’aimerais leur dire de ne pas hésiter à nous rejoindre, oui l’on a besoin d’eux, mais ça on leur dit au quotidien, ils sont archi sollicités. Aujourd’hui, j’ai envie qu’ils sentent lorsqu’ils deviennent partenaires de l’ESAB qu’il y a une vraie synergie entre le club et leur entreprise. Le but n’est pas d’accumuler les partenaires mais de créer un club entreprise ou la communication et les échanges sont réellement présent et pas qu’un discours de début de saison au moment de signer le chèque. Leur dire que l’Etoile n’a pas fini de grandir que ce soit l’école de foot ou les seniors, nous prendrons le temps qu’ilfaudra mais l’objectif est de ramener le club au plus près de son passé et le temps n’est pas un ennemi loin de là.

BP: Notre volonté première est de fidéliser les partenaires historiques et ceux qui nous rejoins cet été en leurs proposant une plateforme d’échange et de convivialité autour du football.
Pour se faire nous misons sur une animation permettant de favoriser la communication entre les partenaires afin de créer un vraie synergie grâce au panel très étoffé de secteur d’activités qui sont représentés.

Rejoindre le club entreprise de L’ESAB c’est aussi participer au renouveau du club en lui permettant de continuer s développement afin de renouer avec son passé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :