Retour sur le premier weekend d’Automne

Sénior R1 : Défaite amer 4-3 à Lormont pour notre équipe première…
L’équipe de Bachir Koucha n’a pas pu connaître sa première victoire de la saison. Après une mauvaise entame de match en encaissant un but à la 40ème seconde de jeu, les choses ne vont pas s’arranger pour nos briviste avec la sortie sur blessure de Julien Faye touché à la cuisse à la 23ème minute. Le calvaire de l’équipe va continuer en début de seconde mi temps en encaissant coup sur coup un deuxième puis un troisième but.
Mais grâce à l’intermédiaire d’Oussama Belfoul, Ludovic Debriel, et Romain Bramat, les joueurs de Bachir ont pu marquer 3 buts. Ce qui n’a malheureusement pas été suffisant pour arracher le nul dans les arrêts de jeu.

Sénior R2 : Victoire 3-2 contre Puymoyen à domicile !
Après avoir été menée 2 buts à 0, les hommes de Lakhdar Haddou ont su réagir en égalisant avant la fin de la mi temps par l’intermédiaire de Sonner et Youness. Le rayon de soleil est venu de Nicolas Courteix en début de seconde mi temps, qui donne l’avantage à notre réserve et qui permet d’obtenir une victoire au bout du fil.

Sénior D2 : Victoire 1-0 à Troche !
Après un bon premier quart d’heure, la sortie de kik va marquer un coup d’arrêt chez les brivistes. La fin de la première mi temps sera marquée par une montée d’agressivité et de contestation de toute part envers l’arbitrage. Après la causerie de la mi temps, les jaunes et bleus retournent sur le terrain avec beaucoup d’intensité, ce qui paiera à la 75ème minute lorsqu’Alexis Tibidi va servir sur un caviar Mike qui inscrira une magnifique bicyclette et donnera la victoire à notre équipe.
A signaler que l’ensemble de l’équipe souhaite un bon rétablissement à Lucas Barrot, joueur de Troche évacué par les pompiers en fin de match !

U17 : Victoire pour les jeunes d’Alexis Tibidi !
Après une bonne entame de match, sérieuse et appliquée, nous nous procurons très vite la première occasion. A 10e minute, Momo concrétise le premier face face avec le gardien sur une ouverture de Z. A la 30e mn, Momo se faufile entre 2 défenseurs et se joue à nouveau du gardien. Ce 2e but (9e réalisation personnelle) concrétise une récupération haute en profitant de la moindre erreur de l’adversaire. Nous sommes parfois en difficulté sur des ballons longs de l’adversaire qui avait un très bon attaquant gauche.
2e mi-temps plus hachée, les consignes du coach de Bordeaux sont claires, il demande de muscler le jeu et fait rentrer un pensionnaire de National… et sur un cafouillage faute ou pas faute dans la surface, le SBA revient à 1-2 sur un centre un retrait. Puis énorme débauche d’énergie de l’Esab qui se met au niveau pour répondre à l’impact athlétique proposé par les locaux, seul argument à faire-valoir pour eux. Et ainsi nous frappons 3 fois la barre et ratons un penalty sur cette fin de match. 
Parfois, il faut sacrifier le jeu pour se mettre au niveau de l’adversaire.

U16 : Défaite pour les jeunes d’Antonin Bramat et PA Golfier…
Les matchs se suivent et se ressemblent pour les U16. Les mauvaises entames de matchs coutent chers aux joueurs d’Antonin Bramat. Mené 3-0 à la demi heure de jeu, le challenge de ramener quelque chose d’Angoulême était devenu trop compliqué. Les jaunes et bleus réduiront l’écart par l’intermédiaire d’Hugo Merillou, mais les jeunes Brivistes s’inclinent 3-1.

U15 : Défaite 3-2 pour notre préformtion…
Avec la réception d’ Ambaresienne les U15 etoilistes   voulaient retrouver le plaisir de la victoire. 
Mais encore une fois malheureusement il doivent concéder 2 buts en 1iere mi-temps malgré   la possession et une domination du jeu.
Heureusement juste avant la mi-temps il revienne a 1but suite a reprise de Mathis.B.
Le deuxième période verra une emprise totale sur le jeu et il égalise suite à un but de Valentin. 
On pense que les jaunes et bleus vont s’imposer tellement il domine ,mais contre toute attente suite à leur seule occasion les visiteurs marquent un troisième buts.
Cruel et totalement immérité suite à leur prestation les etoilistes concèdent une défaite….
La frustration est grande mais le contenu reste positif et ce groupe va progresser car l’état d’esprit est irréprochable. 
On reste solidaires et unis.

U14 : Défaite 3-2 également, contre Ussel.
Les joueurs de David espèrent relever la tête samedi prochain au Palais sur Vienne.

Bilan du foot éducatif
Les U13 recevaient l’AJAX et pour la première fois de la saison ils auront mis du temps à faire la différence puisque les vaillants visiteurs étaient toujours en course à la mi temps: 1-1. mais en 2nde mi temps, les joueurs d’Hafid Rhriba l’emporteront 8 à 2.

Encore une belle victoire pour les U12 sur le terrain de l’ASPO.
Score de 10 à 1 pour un match maîtrisé. Encore une fois beaucoup d’application et de sérieux pour nos jeunes étoilistes.
Les buteurs: Milo×4, Martin x3, Alexandre x1, Enys x1 et Zack x1
Petite pensée pour Timeo sorti sur blessure, l’ensemble de l’équipe lui souhaite un bon rétablissement. On a hâte de le retrouver.

Les U11 étaient en plateau ce week end, très belle performance des U11 de Julien qui allient le jeu et la victoire en s’imposant contre Saint-Pantaléon. Les U10 de Nicolas continuent également de bien travailler ainsi que ceux de Max. Le début de saison est très positif !

Enfin les U9 étaient à Saint-Pantaléon, très bon plateau pour nos petits !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :