Retour sur les matchs du weekend !

R1 : Victoire 2-1 en coupe LFNA face à Faux
Menés 1-0 jusqu’à la mi temps, les hommes de Bachir Koucha ont su se reprendre après la pause, par l’intermédiaire de Serkan Ipek inscrivant son premier doublé de la saison.
Notre équipe première s’impose donc 2 buts à 1 et poursuit ainsi son parcours.

U17 : Victoire 5-0 en championnat contre Bruges
Le match a débuté avec du retard à cause de nos adversaires qui voulaient absolument poser une réserve (terrain petit, éloigné des vestiaires et manque d’éclairage…). Cela va plutôt booster les petits U17 qui vont mettre d’entrée de jeu une pression sur la défense adverse, en 10 mn le score sera de 2 buts à 0. En deuxième mi-temps nous allons continuer notre marche en avant en inscrivant 3 autres buts, avec une bonne circulation du ballon et un engagement honorable. A noter deux doublés de Fofana et Zed, puis le merveilleux but de Thibault Cueille. On peut noter aussi la participation du petit u16 (Bastien) qui a réalisé une bonne prestation. Nos U17 sont donc toujours premiers.

U16 : Match nul 1-1 contre le SA Mérignac

Après une série de matchs compliqués, les U16 R1 continuent de bien travailler aux entraînements. Première demande du coach Antonin Bramat : Améliorer les entames de match. Et ce sera chose faite, avec un groupe très à l’écoute et déterminé les jeunes brivistes vont mener 1-0 dès la 10e minute de jeu. Bien en place, ils vont garder la maitrise mais vont peu à peu reculer… Sanction à la demie heure de jeu avec une égalisation sur penalty.
En 2e mi temps, les jeunes Brivistes vont pousser et occuper le camp de Mérignac mais vont également laisser des opportunités aux visiteurs. Même si les corréziens auraient pu l’emporter, ils tiennent leur match référence contre une très belle équipe de Gironde. Vacances scolaires mais pas sportives, il faudra continuer à travailler ainsi pour arriver là où tout le monde en a envie !

U15 : Victoire 3-1 contre Trélissac
Ce déplacement à Trellisac s’annonçait difficile face à un adversaire de qualité.
Jouant sans complexe les brivistes trouvent la faille grâce à un penalty transformé par Valentin. 
Mais les visiteurs égalisent très vite.
Juste avant la pose Othman de la tête devance le gardien suite à un centre de Maxence pour permettre aux siens de mener à la mi-temps. 
La seconde période sera plus compliquée mais les jaunes et bleus ne lâchent rien et vont même, suite à une frappe de Titouan, prendre 2 buts d’avance. 
Celle ci va faire du bien avant la trêve de la Toussaint. 
Une pensée pour Diego qui, blessé, à du partir aux urgences, fracture clavicule…

U14 : Défaite au palais
Les U14 s’inclinent 2-1 dans le dernier match avant les vacances

U13 : Premiere place en Coupe Pitch
Les joueurs d’Hafid Rhriba ont assuré la qualification en gagnant les 2 matchs et en faisant 100% de jonglerie.

U12 : Première place aussi en Coupe Pitch
La première place et la qualification pour les U12 en Coupe Pitch.
Nos 12 étoilistes ont commencé leur après-midi par le défi jonglerie où les 8 meilleurs scores étaient retenus. 11 de nos joueurs ont atteint le score max de 50 jongles. 
Ensuite place aux matchs :
Première rencontre face à la très belle équipe de L’ASPO (2ème de son championnat 1ère division). Nos jeunes poussent et attaquent parfaitement ce match en ouvrant le score par Martin, bien décalé par Milo, et arrivent même à doubler la mise ensuite grâce à Romain sur un nouveau corner de Milo. 
Seulement la différence de gabarit et la fatigue aura raison de nos joueurs qui prendront 2 buts à la fin.
Score final 2-2 pour cette superbe rencontre.
Deuxième rencontre face à Cosnac 2 qui évolue en 3ème division. Nos U12 vont parfaitement maîtriser cette rencontre et vont marquer par 6 fois (Housni x2, Enys x1, Yanis x1, Martin x1 et Milo x1). Grosse satisfaction pour ce premier tour passé avec sérieux. Félicitations à l’ensemble du groupe.

Bravo aux U12

Sur le foot animation, les U10 et U11 ont réalisé un très bon challenge, les U7 et les filles quant à eux étaient en plateau à Pestourie.

Les U10.

U11-U13 F : Belle première victoire !
Après une lourde défaite contre jugeals jeudi soir, les guerrières ne se laissent pas décourager et n’ont jamais était aussi motivées que pour leur second match à 8! 
Une entame de match un peu difficile où elles perdent 1-0 à la 15 minutes de match, mais elles arrivent à retourner le jeu et passent donc 25 minutes dans la surface adverse en enchaînant les occasions. Après plusieurs encouragements entre elles mais aussi des parents et des coachs à là mi temps, les filles repartent déterminées et enchaînent en revenant à 1-1 but de Cyndelle Tournemine sur une occasion emmenée collectivement. Puis après quelques changement tactiques les filles ont pris la confiance et enchaînent donc avec un second but de Noemie Labrousse.  C’est avec fierté qu’on notera la première victoire de cette première équipe u11-13 F au club!

Bravo les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :