Retour sur la 1ère victoire en R1 avec Bachir Koucha

Après une belle victoire 4-0 à Pestourie contre Boulazac, retour sur le match avec le coach: Bachir Koucha.

Bachir Koucha

Première victoire en R1, quelle sensation après ce match ?
C’est une sensation d’avoir accompli un match sérieux . C’est un match plein avec beaucoup de générosité et de rigueur dans notre plan de jeu.

L’ESAB invaincu en championnat à Pestourie sous l’ère Koucha, cte st important ?
Oui il est important pour le club pour les dirigeants , pour les spectateurs, les familles de leur donner du plaisir . C’est un challenge et une motivation supplémentaire de voir tous ces sourires après le match. 

Un match abouti du début à la fin ?
Il était important pour nous de se rassurer avec cette victoire. Les garçons ont été sérieux, rigoureux et à l’écoute des consignes. Nous avons effectué un vrai match de R1 dans l’intensité de jeu. Mais le compétiteur doit se remettre en question après chaque match et se servir de cette prestation comme référence et continuer à progresser individuellement et collectivement . 

Avant 2 gros déplacements, comment évalue tu ce début de saisons ?
C’est un bilan mitigé, car nous pouvions faire beaucoup mieux dans le jeu. Nous étions en dessous du niveau demandé en R1. Nous étions plus en réaction qu’en action. Mais je tiens à souligner la force de caractère de l’équipe pour revenir dans les rencontres. Et cette remise en question pour réaliser la prestation de samedi soir. 

11 buts inscrits en 4 matchs, l’ESAB est la meilleure attaque de la poule, c’est important ?
Le secteur offensif a été notre force ce début de saison. Nous avons vu des choses intéressantes dans notre animation offensive, dans l’utilisation du ballon . Il faut continuer à performer dans ce secteur tout en progressant dans la transition à la perte du ballon. Car on ne marquera pas 4 buts chaque week-end. 

Les objectifs pour les semaines à venir ?  
A court therme nous avons le match de coupe LFNA samedi prochain contre une bonne équipe de R3 Rouffignac a bien préparer . 
Puis nous avons ce gros bloc de match de championnat contre les grosses écuries de la poule. Nous sommes outsiders la pression ne sera pas sur nos épaules,nous avons à cœur de bien voyager et continuer nos bonnes performances à domicile.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :