Une belle performance à Isle

Si l’ensemble du groupe et des dirigeants présents à Isle her soir à connu une douche froide en arrivant à Pestourie, ils auront connus bien d’autres émotions tout au long de la soirée.

Résumé du match:
Sur le synthétique d’Isle, les locaux vont très vite prendre la main mise sur l’entame de match et se croiront récompensés à la 8e minutes quand ils font trembler les filets de Yonni, mais après un échange entre l’arbitre central et assistant, ces derniers refusent le but. Petit à petit les aiglons rentrent dans le match mais Romain (20′) et Oussama (25′ sur penalty) buttent sur un bon gardien. C’est Julien Faye qui ouvrira le score sur une belle balle piquée !
Isle reviendra logiquement, avant la mi temps sur un magnifique coup franc.
La deuxième mi temps va s’ouvrir peut à peu et toujours sur coup franc, Isle va trouver le poteau, ce sera aussi le poteau qu’Oussama trouvera quelques minutes plus tard. Et en toute fin de match, Kirwan Maigne va délivrer tous les Brivistes présents à Isle, énorme victoire pour les jaune et bleus. La suite … on l’a connait ……

Retour sur le match avec le coach: Bachir Koucha.

Victoire au courage et sur la durée à isle, ta première sensation ?
Oui c’est une belle performance c’est sûr. C’est une victoire qui fait du bien et qui va permettre de travailler, de consolider ce qu’il va bien et de progresser encore. 

Une persévérance jusqu’aux arrêts de jeu, un mot sur l’état d’esprit du groupe ?
Le groupe démontre depuis presque 1 an et demi qu’il est capable de faire de belles choses en se donnant les moyens de réussir. L’état d’esprit et les ingrédients que nous mettons en ce moment c’est tout juste normal si l’on veut exister dans ce championnat relevé. 

Match chez une équipe joueuse sur son synthétique, isle gros morceau ?
Oui j’ai trouvé une très belle équipe de Isle. Elle a une maîtrise  du jeu sur son terrain. Nous sentons chez eux un collectif et ça ne m’étonne pas qu’ils soient leader aujourd’hui. 

Une deuxième place au classement, tu es dans quel état d’esprit ? 
Nous nous sommes donné comme objectif d’être dans le top 6 tout au long de l’année afin de réaliser un maintien confortable, avec une régularité dans le jeu et dans les résultats. Pour l’instant on est dans les clous. 

Un mot sur le retour à pestourie ….
L’important c’est de rester dans le même état d’esprit et d’avoir les memes convictions pour donner du plaisir aux bénévoles et au public qui viennent nous soutenir.

Réception de Limoges samedi pour le classique du Limousin ? 
Ces oppositions ont toujours quelque chose de plus. C’est un club qui devait évoluer en N3 avec un recrutement pour jouer ce championnat. C’est une équipe sérieuse. Une saveur particulière me concernant Colbert marlot est le coach qui m’a lancé en équipe première caf 2 durant la saison 2000-2001 où l’on réalise l’accession en cfa1. Maintenant on se confronte sur le banc 18 ans après c’est marrant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :