Live: ESA Brive 7 – 1 US Lormont

Merci à vous d’avoir suivi ce Live!! L’ESA Brive vous souhaite un bon week-end!

Fin du match à Pestourie!! Après une entame difficile l’ESA Brive à petit à petit pris le dessus sur son adversaire du soir. La dernière demi heure a tourné à la démonstration briviste.

88′ 7ème but pour l’ESA Brive! Debriel, qui est lancé à la limite du hors jeu par Belfoul, vient ajuster du plat du pied le gardien Lormontais sortie à sa rencontre!

81′ Parfaitement servit par Loic Debriel en profondeur, Belfoul élimine le gardien et marque le 6ème but de l’EAS Brive.

77′ Changement à Brive, Serkan Ipek (12) remplace Zouhir Ougaamou pour le dernier quart d’heure.

74′ But Pour Brive!! Suite à un gros travail de Belfoul, Debriel centre en retrait pour Romain Bramat qui ajuste le gardien.

71′ Alpha Kaba est avertit pour une faute d’anti-jeu au milieu de terrain.

68′ Oussama Belfoul tente un lob de 40 mètres! Le gardien, qui est avancé, voit le ballon mourir juste derrière la transversale.

66‘ Suite à un festival de Belfoul coté droit, Romain Bramat inscrit le 4ème but briviste

65′ Suite à une passivité de la défense briviste, Oumar Ba ajuste le gardien étoiliste et Lormont revient dans le match!

62′ Changement coté briviste. Julien Faye sort en boitant, Roman Bramat fait son entrée.

61′ But pour Brive!!!! Suite à une incursion de Ludovic Debriel dans la surface, ce dernier déclenche une lourde frappe que Sicaire détourne. Le ballon revient sur Remy Lahaye qui d’un pointu marque le 3ème but briviste.

58‘ Changement pour Brive, Pierre Bousquet (11) laisse sa place à Ludovic Debriel (14).

55′ Suite à un mauvais renvoi de Kirwan Maigne, Oumar Ba récupère le ballon à l’entrée de la surface et frappe au but. L’attaquant de Lormont voit son tir passer à coté du but.

50′ Brive c’est installé dans le camp de Lormont sans pour autant être dangereux.

C’est reparti à Pestourie!!!

Changement à Lormont Guy Yao (5) laisse sa place à William Payet (13)

Les joueurs sont de retour sur la pelouse.

Mi-temps à Pestourie. Les brivistes mènent 2 à 0. L’ouverture du score contre le cours du jeu à permis aux étoilistes de rentrer dans leur match. Bien que volontaire les lormontais ont été très maladroit dans le dernier geste.

38′ Bien servit au point de pénalty Oumar Ba frappe au but mais Bouguerra stoppe la frappe. C’est le premier arrêt du portier briviste.

37′ Suite à une belle combinaison coté gauche avec Belfoul, Julien Faye repique au centre mais sa frappe passe au dessus du but de Lormont.

L’équipe de l’US Lormont est en grande difficulté. Chaque incursion étoiliste devient dangereuse.

31′ Enorme occasion pour Brive!!! Sur la coté droit de l’attaque Lahaye élimine 3 joueurs et centre fort devant le but. Belfoul manque complètement sa reprise devant une cage vide.

22′ But pour Brive!!! Lancé en profondeur Belfoul voit sa frappe détournée par Sicaire. Le ballon revient sur Lahaye qui d’une belle volée croisée double la mise.

21 ‘ Oussamma Belfoul le retire et cette fois le transforme en prenant à contre pied le gardien adverse!! Brive mène 1 à 0 contre le cours du jeu

Oussama Belfoul le tire mais le gardien de Lormont détourne le ballon sur sa gauche!!! L’arbitre de touche fait signe à l’arbitre central qu’un joueur est rentré dans la surface. A retirer.

20′ Brive obtient un penalty!!!

19′ Alerte sur le but briviste! Sur un long ballon en profondeur le portier étoiliste doit intervenir hors de sa surface.

15′ Suite à un très bon centre de Rémy Lahaye au second poteau, Oussama Belfoul effectue une remise mais le gardien de Lormont intervient.

14′ L’US Lormont est bien en place dans la moitié de terrain de Brive

10′ Le match se joue sur un faux rythme et les erreurs techniques nombreuses

2′ Julien Faye obtient un bon coup franc. La frappe d’Adrien Lafont n’inquiète pas le gardien visiteur.

1′ Le match commence ! L’US Lormont donne le coup d’envoi !

Les deux équipes sortent du tunnel qui mène à la pelouse en compagnie de Monsieur DESLIOT Sébastien, l’arbitre de ce match.

Voici la composition des 2 équipes:

ESA Brive

  1. BOUGUERRA Yonni
  2. KABA Alpha
  3. MAIGNE Kirwan
  4. LLORENTE Théo
  5. PAUTRAT Florian
  6. OUGAAMOU Zouhir
  7. LAHAYE Rémy
  8. LAFONT Adrien
  9. BELFOUL Oussama
  10. FAYE Julien
  11. BOUSQUET Pierre
  12. IPEK Serkan
  13. BRAMAT Romain
  14. DEBRIEL Ludovic

Entr. : KOUCHA Bachir

US Lormont

  1. SICAIRE Jordan
  2. DIATTA Ousmane
  3. AJON Thibault
  4. LAZREG Rayane
  5. YAO Guy
  6. SOUARE Sekouba
  7. ATTOUNOUSSI Achraf
  8. VIAUD Maxime
  9. BA Oumar
  10. DUVAL Julien
  11. BOUQUET Vincent
  12. KAKESA Antony
  13. PAYET William
  14. TALANSI Jean Marc

Entr. : AMAR BAHIDA Mohamed

undefined L’US Lormont reste sur une série de 8 matchs sans victoire. Cette équipe n’a gagné qu’un seul de ses 11 matchs de championnat. Leur dernière victoire date du 19 octobre à domicile face à l’ESA Brive (4-3)

undefined L’ESA Brive reste sur 5 matchs sans défaite. Les Brivistes n’ont plus connu la défaite depuis le 9 novembre à Libourne (2- 3)

Bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la 13ème journée de Régional 1. L’ESA Brive (4ème avec 18 points) reçoit l’US Lormont (10ème avec 6 points) au stade André Pestourie.

Bonsoir à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *