Communiqué du president

Depuis mon dernier message, je reviens vers vous pour vous donner quelques informations sur la situation actuelle et la possible évolution sportive.

Depuis quelques jours la FFF a officiellement entériné la fin des championnats et les classements, nous faisons partie des déçus mais il faut accepter et ce n’est que partie remise ! N’oublions pas , ce n’est que du sport !

Cette situation risque de durer plusieurs mois, des contacts au sein de la ligue laissent entendre la possibilité d’une reprise qui serait peut être au mieux en octobre, donc soyons patients. Tout en sachant que dans un premier temps les décisions viendront du gouvernement et non des instances sportives.

Soyez rassurés, même si le siège de Pestourie est fermé depuis le 16 mars, le lien avec joueurs, éducateurs, entraîneurs et arbitres se fait en permanence;je remercie d’ailleurs l’organisation de vidéos conférences par Antonin et Stephane avec les groupes d’éducateurs pour préparer l’avenir; là aussi soyons patient, tant que nous ne connaissons ni la date de reprise, ni la durée de la saison 2020/21 il est trop tôt pour communiquer quoi que ce soit.

Je voudrais aussi vous rassurer sur la capacité du club à résister à la crise financière due au COVID-19, le monde sportif amateur va énormément souffrir dans les mois qui arrivent ! Comme beaucoup de clubs , nous savons que notre budget sera en baisse, mais le travail et la gestion faite depuis juin 2015 nous permet de passer cette période difficile sereinement.

Nous vous informerons au fur et à mesure des informations quand celles-ci seront officielles, en attendant de se retrouver: patience, prudence, prenez soin de vous et de vos proches et je vous rappelle, même si nous sommes tous passionnés, ce n’est que du sport et les priorités du moment sont ailleurs !

Roger BRAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *