Une belle saison pour les U12

Catégorie par catégorie, nos équipes vous font le bilan de leur saison. On commence avec les U12 entrainé par Jeremy Brossard

Le Bilan de Jérémy

« Bilan des U12 pour la saison 2019-2020
Groupe composé de 16 joueurs dont 2 gardiens. 
7 nouveaux sont arrivés au club.

Il a fallu avant tout créer un groupe et des automatismes afin de répondre aux objectifs qui étaient basés uniquement sur le jeu. Les objectifs de résultats étant bannis pour cette catégorie d’âge, la formation du joueur était notre mission principale.
Durant la première phase nos U12 ont intégré le championnat U13 de deuxième division. Après 6 victoires et 1 nul en 7 matchs nous terminons 1er avec la meilleure attaque (47 buts). Nous montons donc en première division pour la suite du championnat U13. Nous aurons le temps de faire seulement 2 matchs que nous remporteront. 

Le bilan en championnat est donc largement positif avec 8 victoires et 1 match nul avec 56 buts marqués et   14 buts encaissés pour ce groupe composé uniquement de première année. L’ensemble des 16 joueurs a pu avoir du temps de jeu et c’est bien ça l’essentiel.
En coupe Pitch, nous étions qualifiés pour la finale avec le 2ème bilan à la jonglerie juste derrière nos U13.

Un grand MERCI à Ilian, Lohan, Lucas, Romain, Musa, Zack, Yanis, Alexandre, Eliott, Zyad, Enys, Martin, Akin, Milo, Timéo et Housni pour leur écoute et leur implication. Merci également à mes arbitres Jean-Philippe, Daniel et Hakim. Merci à Michel pour la tablette. Et merci à tout les parents pour m’avoir confier vos enfants. Merci au club de L’ESA Brive pour sa confiance et à toute l’équipe technique pour son soutien. Vivement la reprise. A très vite sur les terrains. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *