Présentation de Mehdi Feqrache.

Joueur fort d’une riche expérience au niveau national, avec en point d’orgue un passage professionnel au FC Nantes, il est aussi décrit comme un joueur de qualité en dehors du terrain, Présentation de Mehdi Feqrache !

Peux tu te présenter, ainsi que ton parcours ?
Bonjours à tous, je m’appelle Feqrache Mehdi, j’ai 26 ans. Je suis originaire de Bergerac. J’ai effectué mes catégories jeunes et intégré l’effectif senior (CFA) à l’âge de 16/17ans à Bergerac . J’ai joué 5 saisons à Bergerac (N2) puis j’ai signé au FC Nantes (contrat pro) où je suis resté une seule saison. A la suite de cela j’ai rejoint l’US St Malo (N2) où je suis resté 2 saisons, ensuite la saison dernière j’étais au FC Libourne (R1) où le projet était très intéressant, nous sommes montés en (N3). Et pour la saison qui arrive j’ai décidé de m’engager avec l’ESA Brive.

Comment as tu connu Brive ?
Je connaissais déjà le club de l’ESA Brive car avec Libourne nous les avions rencontrés en championnat la saison dernière, j’ai eu le plaisir de revoir certains joueurs avec qui j’ai joué par le passé et de revoir le coach actuel Bachir, que j’avais rencontré en tant que joueur par le passé.


Connais tu un peu l’effectif de Brive ?
Oui dans l’équipe je connais quelques joueurs, dont un avec qui j’ai joué plusieurs saisons à Bergerac: Oussama Belfoul, donc c’est un plaisir de le retrouver et de pouvoir rejouer avec lui. Adrien, Rémi, Ali sont des joueurs que j’ai côtoyé en tant qu’adversaire, et c’est un plaisir de maintenant les avoir sur le terrain dans la même équipe . Et pour les autres de l’équipe, on va vite faire connaissance dès la reprise, j’ai déjà rencontré le groupe et je sens qu’il y a une très bonne ambiance et du sérieux en même temps donc c’est parfait.


Si tu devais présenter le joueur Mehdi Feqrache à un spectateur, comment le définirais tu ?
Si je devais me décrire sur le terrain, je suis quelqu’un qui essaye de faire plaisir aux personnes qui viennent et payent un billet pour venir nous voir jouer en étant efficace. On ne peut pas décevoir un supporter qui vient au stade nous voir, pour certains c’est une sortie plaisir de venir au stade donc à nous de leur rendre ce plaisir sur le terrain , en espérant que le stade soit rempli à chaque match à domicile.

Quelles sont tes ambitions avec l’ESA Brive ?
Mes ambitions, à Brive, sont d’atteindre les objectifs fixés par le club, saison après saison, afin d’aller le plus haut possible.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *