Jeremy Brossard, au service du club !

Lui aussi a rejoint l'équipe technique de l'ESA Brive en 2019, avec la génération 2008 mais également depuis octobre avec l'équipe réserve des séniors

LES ÉDUCATEURS

ESA Brive

2021-04-27 2 min read

Présentation:

Jeremy Brossard

Je suis éducateur depuis l'âge de 16 ans et j'ai commencé dans mon club de coeur: l'US Lanteuil. J'ai entrainé presque toutes les catégories des U7 aux U18 durant 10 saisons. En 2014, je suis parti à Varetz pour entraîner les Séniors en PH puis en DHR. J'ai passé deux très belles années dans un club chaleureux où j'ai rencontré des personnes exceptionnelles. En 2016 je suis retourné à Lanteuil sur la catégorie U9 et l'année suivante j'ai cumulé avec l'équipe réserve de Tulle. J'y suis resté 2 saisons avec 2 finales de Coupe de la Corrèze. Ce fut une super expérience dans un club ambitieux avec des dirigeants investis.

Depuis 2019 je suis à l'ESA Brive, j'ai la génération 2008, sans doute la plus belle génération jeune que j'ai encadrée, je suis frustré de ne pas avoir connu le championnat régional avec ce groupe de qualité. On dit souvent que la catégorie U13 est la plus belle pour les jeunes et malheureusement nous n'aurons pas pu goûter à la Coupe Pitch.
J'ai pris également l'équipe senior réserve en Octobre 2020 mais nous n'avons pu travailler qu'un seul mois ensemble.

Je me sens très bien au club, le projet me conviens parfaitement, et l'équipe technique est un vrai point fort pour former tout ses jeunes. Le projet du club est ambitieux, l'arrivée du synthétique et la création de l'Académie vont nous permettre de nous développer rapidement.

Deuxième partie:

Si tu étais un entraîneur pro, tu serais: Guardiola pour sa réflexion sur le beau jeu.
Si tu étais un joueur pro, tu serais: Zinédine Zidane le maestro.
Si tu étais un éducateur que tu as connu, tu serais: Charles Néca pour sa bienveillance.
Si tu étais un système de jeu, tu serais: le 4-4-2.
Si tu étais un grand sportif, tu serais: Rafael Nadal.
Si tu étais un autre sport, tu serais: aucun, le football c'est l'opium du peuple 😉🤣
Si tu étais un loisir, tu serais: les jeux vidéos.

Recevoir la newsletter

Partenaires officiels: